Notre équipe hybride, composée d’expert·e·s en recrutement et de PhDs, comprend vos besoins en compétences scientifiques de haut niveau

- et sait comment les trouver

Claire-n&b.png

Claire Babonneau

Consultante en recrutement

Actuellement étudiante à l'ESSCA Angers, Claire a un fort attrait pour les ressources humaines & le recrutement depuis un premier stage dans ce secteur aux Pays-Bas, l'an passé. Elle espère pouvoir poursuivre son cursus en se tournant vers un Master Human Resources & Talent Management l'année prochaine et ainsi se spécialiser dans la gestion de carrières et de talents par la suite. Entre-temps, elle travaille comme consultante en recrutement au sein de l'équipe montréalaise d'Adoc Talent Management afin de poursuivre sa montée en compétences

LI-In-Bug.png
LI-In-Bug.png
n&b.jpg
LI-In-Bug.png

Alexandre Lehmann, PhD

Consultant scientifique 

Alexandre est chercheur en neurosciences cognitives, professeur adjoint à l’Université McGill. Il a été président d’une association dédiée à la recherche en sciences cognitives, et a travaillé durant quatre années comme chercheur post-doctoral au Canada et au Mexique. Conscient du défi actuel que représente la poursuite de carrière après le doctorat, il intervient régulièrement pour sensibiliser les acteurs académiques à ce sujet. Il effectue des missions de conseil scientifique pour Adoc.

Silouhette homme.jpg

Martin est titulaire d’un PhD d’Anglais de l’université de Toronto et professeur de littérature anglaise à l’Université McGill depuis 2007. Il a rempli de nombreux rôles administratifs et éducatifs au sein de l’université de Western Ontario de 1986 à 2007, puis est devenu professeur émérite jusqu’en 2015. Il a créé, développé et présenté des formations destinées aux étudiants de 3ème cycle depuis 2005. Il intervient régulièrement lors de conférences internationales dédiées à l’éducation dans le supérieur et effectue des missions de conseil scientifique pour Adoc.

Prof. Martin Kreiswirth

 

Consultant scientifique

Silouhette homme.jpg
LI-In-Bug.png

Matthieu Lafon, PhD

Cofondateur 

Matthieu est docteur en psychologie cognitive. Après trois ans d'expérience dans un grand groupe français du secteur de l'énergie, il a cofondé la société Adoc Talent Management en 2008. Responsable de la stratégie et du développement international, consultant en recrutement et formateur au sein d’Adoc, il a également été nommé expert à l’AERES pour l’évaluation des écoles doctorales en France.

IMG_20181004_133918.jpg
LI-In-Bug.png

Thomas Vignalou

Directeur du bureau de Montréal

Diplômé d’une Maîtrise en administration des affaires à la Kedge Business School, Thomas a travaillé à différents postes de gestionnaire et développeur d’affaires. Après avoir occupé un poste stratégique au sein d’une firme de conseil en ressources humaines à Montréal, il a rejoint le bureau de Montréal d’Adoc Talent Management à titre de consultant en recrutement. Maintenant directeur du bureau de Montréal, il intervient en développement des affaires, gestion de comptes et de projets ainsi que sur des missions de chasse de tête.

Bahare Samadi, PhD

Consultante en recherche, formation et recrutement

Bahare est titulaire d'un doctorat en génie biomédical axé sur la biomécanique du mouvement humain de Polytechnique Montréal. Elle possède une expertise dans le développement d'algorithmes d'apprentissage automatique appliqués à la réadaptation pédiatrique. Consciente des difficultés que rencontrent les titulaires de doctorat pour passer de l'université à d'autres secteurs, elle a rejoint Adoc Talent Management pour rendre cette transition plus efficace pour les recruteurs et les candidats. Elle travaille en tant que consultante en recherche, formation et recrutement.

IMG_2227.jpg
LI-In-Bug.png